(Longue) Absence Dark_Malabar

Discussion dans 'Absences' créé par Dark_Malabar, 19 Novembre 2019.

1. Dark_Malabar

Dark_Malabar Seigneur

Inscrit:
    9 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Hellyossiens, Hellyossiennes,

C'est le coeur lourd que je viens vous annoncer ma future absence prolongée...
    En effet, comme je l'avais déjà dit dans ma présentation sur le fofo, je rentre en décembre dans une école de pilotage pour devenir pilote de ligne.
    Je n'ai déjà pas été très présent ces derniers temps car, l'école en question se trouvant aux États-Unis, j'ai été très absorbé par toutes les démarches administratives (Visa, autorisations en tous genres, billets d'avions, inscriptions diverses, etc...). Il en va de même pour cette semaine : partant le 24/11 au matin, je suis en pleins préparatifs et ne me connecterais donc pas non plus d'ici là (d'autant plus que j'ai déjà des cours à apprendre pour la rentrée). Je m'en excuse.

Étant donné que je ne vais pas là-bas pour me tourner les pouces, je doute de pouvoir me connecter en jeu durant ces 6 mois (oui parce qu'au bout de 6 mois je rentre en France). Aussi pouvez-vous d'ores et déjà contacter les huissiers pour qu'ils viennent saisir mon shop :D
    Si possible, j'espère que ma ferme restera intacte et ne sera pas elle aussi saisie car j'en ai chié pour peaufiner les détails et la rendre agréable. Et je compte encore rajouter quelques petits trucs dans le futur.

Toutefois, sachez que je reste fidèle à Hellyos et que, même absent en jeu, j'essaie de toujours voter pour le serveur et continue de consulter le forum (surout la boîte à idées:)). Donc ne soyez pas étonnés si vous me voyez poster des messages sur le forum.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et espère revoir une majorité d'entre vous quand je me reconnecterai en jeu!

Cordialement,

Votre Seigneur Dark_Malabar

Last edited: 21 Novembre 2019
    Amethiaa, Temale et franckypoolplaye aiment ça.
  2. franckypoolplaye

franckypoolplaye Ecuyer

Inscrit:
    24 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bon courage pour tes études :)

3. Temale

Temale Fondateur Staff Member

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    205
    Bon courage ! :)

4. Bibithom

Bibithom Fou Staff Member

Inscrit:
    24 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    101
    Bon voyage ! on t'attends sagement t'en fais pas ;)

5. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    383
    Bon voyage & bon courage !!

6. _Noel

_Noel Administrateur Staff Member

Inscrit:
    26 Mars 2017
    J'aime reçus:
    95
    Bonne chance, reviens en un seul morceau.

7. Stiiki

Stiiki Architecte Staff Member

Inscrit:
    9 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Tu pourra m'envoyer des billets d'avion gratos?

Partager cette page