[Refusée] Demande de déban

Discussion dans 'Refusées' créé par Roberrtooo, 17 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Roberrtooo

Roberrtooo Ecuyer

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Votre Pseudo Minecraft : Roberrtooo
    Raison de votre bannissement : "Provocations multiples"
    Date du bannissement : 16/11/2019
    Pourquoi vous laisser une deuxième chance ? : Ce bannissement est certes justifié dans un sens, cependant je pense que cela aurait pu seulement se finir en mise en garde. Car je pense pouvoir reprendre en main et arrêter de provoquer l'équipe administratif de Hellyos. Merci de votre compréhension. Bonne journée/soirée.

2. Bibithom

Bibithom Fou Staff Member

Inscrit:
    24 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    101
    Personnellement je n'aurais pas mis de temps ...

Ensuite non, je suis complétement en désaccord avec la simple mise en garde, car cela a déjà été fait :
    upload_2019-11-17_17-3-19.png

Pour finir, il manque un élément essentiel à te demande de déban à mes yeux donc rien ne me pousse, ne serait-ce que, à te mettre un neutre.

CONTRE

3. Roberrtooo

Roberrtooo Ecuyer

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Dans le cas la j'avais raison, car un(e) modérateur(trice) ne devrait pas tenir les propos qui ont été tenu et j'avais simplement été exclu sans que je puisse m'expliquer.
    Pour plus d'explication sur ce cas je me tient présent sur discord si besoin.

4. Dranoch

Dranoch Modérateur Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    46
    Bonsoir.
    Je vais répondre pour remettre en contexte, parce que ton culot n'a d'égal que ton manque de respect manifeste vis à vis du staff du serveur.

Tu as posé une question à un Modérateur qui n'a pas donné la réponse appropriée. Depuis plusieurs jours vous étiez tous TP par bibithom pour évaluer ce qui nous faisait perdre autant de tps, vous saviez qu'on avait un problème à ce sujet.
    Donc, non, vous ne fabriquez pas des machines qui sont susceptibles de nous faire perdre du tps sans demander l'avis à quelqu'un du staff qui a été formé pour ça. Le tort du Modérateur en question a été de donner une mauvaise réponse. Ton tort a été de t'entêter et de me prendre de haut quand je t'ai expliqué le problème que posait ta machine.

Comme je suis quelqu'un d'honnête, voilà les propos qui t'ont tant scandalisés :[​IMG]

Je ne prendrai même pas la peine de mettre ta réponse à la suite, ni même la validation de mes propos que bibi a faite avant de te kick pour t'avertir que tu dépassais les bornes...pour la seconde fois en moins d'une demie heure.
    Ce n'est pas la première fois que tu es averti sur ton langage, la provocation, ou le manque de savoir-vivre.

Ta demande de débannissement devrait avoir lieu pour un définitif, pas un temporaire, et ma réponse serait la même : Contre.

TrefleJet25 et Roberrtooo aiment ça.
  5. Darknight9742

Darknight9742 Modérateur Staff Member

Inscrit:
    16 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    8
    Je ne peut en aucun point donner mon point de vu car pour ma pars j'ai toujours eu une bonne entente avec Roberto par contre vu les Screenshots je peut comprendre la décision des autres membres du staff qui es justifier pour ma pars ça reste un NEUTRE

6. Roberrtooo

Roberrtooo Ecuyer

Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je voudrais vous expliquer ma situation, mon ressentit.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant quasiment 2 mois ; habituellement, je joue majoritairement en solo ou sur des serveurs privés ; en réalité, Hellyos est un des premiers serveurs où je m'investis un minimum.
    Je ne connais pas du tout comment les tps d'un serveur fonctionnent, mais j'ai assez rapidement compris que cela était très important quand Bibi, par exemple, nous téléporte au spawn, pour vérifier ce qui pourrait occasionner des ralentissements, et également lors des brefs moment où l'on a eu l'occasion d'avoir l'un des membres du staff avec nous sur Discord en vocal.
    Ayant changé récemment de métier pour devenir cuisinier, je me suis rapidement rendu compte qu'il me fallait pas mal d’œufs. Problème, même Francky, qui est éleveur, n'en produit pas suffisamment.
    J'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication d'un système automatique, un truc que j'ai déjà fait au cours des mes anciennes parties.
    Cependant, ne sachant pas si cela allait provoquer des ralentissements ou pas, j'ai fait un premier essaie, un système avec 10-15 poules.
    Une fois fini, j'ai souhaité demander à un membre du staff si cela était accepté, par écrit via le tchat in-game. Celui-ci ne pouvant être certains de la validité de mon système et ne voulant pas me donner d'accord trop rapidement, m'a conseillé de contacté quelqu'un qui s'y connaissait mieux dès que possible le lendemain, car il faut quelqu'un qui maîtrise parfaitement le sujet.
    Je précise qu'il était 2-3h du matin, on n'était pas nombreux sur le serveur, donc pas de réelles possibilités de savoir si les gens subissaient des pertes à cause de mon petit système ou non.
    Par chance, un autre membre du staff était connecté, en l'occurrence Dranoch, nous avons donc échangé via le tchat ensemble (le screenshot le prouve, même s'il aurait été préférable d'avoir un peu plus de notre discussion ^^)
    Si ma mémoire est bonne, elle m'a dit que mon système n'était pas valide, ce à quoi j'avais répondu que Francky, par exemple, avait bien plus d'animaux que moi et que cela ne semblait pas poser de problème pour lui, et j'ai répondu, sur le ton de la rigolade : "j'ai pas 400 moutons lol"
    Et là, j'ai l'impression que mon message a été mal interprété, car plutôt que de m'aider à améliorer mon système ou de me proposer une alternative, j'ai eu comme réponse : "c'pas mon compte , je m'en fou". Alors je ne suis pas ici pour faire le procès de telle ou telle personne, mais j'avoue avoir été surpris car en fait, je demandais tout simplement de l'aide, rien de plus. Au contraire, j'ai eu l'impression que si je n'étais pas là, cela serait presque mieux, c'est mon ressentit après avoir été expulsé du serveur de cette manière.
    Deuxième point qui m’a surpris suite à cela, personne n’est venu au moins me parler sur Discord alors que mon groupe et moi, sommes systématiquement sur Discord, justement pour éviter ce type de malentendu. Pourquoi ne pas être simplement venu me parler en vocal, m’expliquer, … ?

Voilà pour ce qui concerne mon premier avertissement

Pour le ban que j’ai reçu d’Amethiaa, il y a 2 jours.
    J’étais avec mon ami Bioro, on était en train de délirer un peu tous les deux et on s’est dit qu’on allait rigoler en /créa. Au départ on savait pas quoi faire, et puis on est parti sur le délire de dessiner deux « bites », on voulait faire un concours de celui qui ferait la plus belle. Je sais, c’est très stupide comme jeu, mais on était parti pour rigoler, après on aurait jamais gardé ça sur le plot, bien évidemment.
    Alors qu’on était en train de s’atteler à notre « projet », Amethiaa nous a demandé par écrit d’enlever cela.
    On a tout cassé ou presque pour garder vaguement les deux « couilles » et finalement les transformer en des sortes d’igloos, mais après cela on fait des petites statues avec des panneaux sur lesquels on avait dessinés des sexes, mais c’était pour rire encore une fois, rien de plus.
    Suite à cela, j’ai été banni.
    Je reconnais qu’on à pas du tout été malins, je m’excuse pour cela, mais je connais les règles, pour preuve, jamais je n’ai tenté de dessiner un truc comme ça sur la map hellyos, car cela serait inapproprié, mais en /créa je pensais que c’était différent vu tout ce qui s’y trouve déjà. J’ai déjà vu des trucs bien plus « sales » que nous et pourtant, tout est toujours là. Donc mis à part les trucs racistes, terroristes ou similaires qui sont interdits partout, là c’est différent, et quand même vachement moins grave, selon moi

Donc voilà, maintenant vous connaissez toute l’histoire, certes ce n’est pas glorieux ; je vais même être totalement transparent avec vous tous, ce texte, je n’aurais pas été capable de l’écrire comme cela, c’est pourquoi j’ai demandé à Francky de m’aider à l’écrire, cela pour vous prouver mon honnêteté.

Pour finir , mon message vaut ce qu’il vaut, peut-être que vous serez plus conciliant vis-à-vis de moi, ou pas, mais au moins j’ai expliqué tout ce qu’il s’est passé et si vous voulez apprendre à mieux me connaître car il est vrai que suis très « taquin » ; et bien, je suis disponible tous les jours sur discord en vocal :)

7. Temale

Temale Fondateur Staff Member

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    205
    Sache que tu n'as pas été bannis pour ce qu'il s'est passé sur ton plot, mais sur tout ce que tu as dit, et fait bien avant.

Tu dis des choses que tu ne devrais pas dire, et certaines personnes pourraient mal l’interpréter, et j'en fait parti. Je reste calme à toutes les situations qui se passent sur Hellyos, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est de plus en plus compliqué et il faut que ça sorte.
    Hellyos existe car nous avons passé beaucoup d'heures pour faire en sorte qu'il plaise à énormément de personne, donc entendre des choses venant de toi pour "rabaisser" le serveur et le staff, c'est sûr que ça ne va pas nous plaire.

Ok personne n'est parfait, mais tes 4 jours de ban sont AMPLEMENT mérité, tu cherches depuis plusieurs jours (semaines?) et tu dois donc te douter que dès ton retour, la prochaine provocation de ta pars finira par un bannissement définitif.

J'espère donc que tu vas te remettre en question et rester courtois envers nous, chose que nous feront également bien entendu.

Pour l'usine, je te laisse voir ça avec Bibithom, c'est lui le plus qualifié d'entre nous niveau usine.

A bientôt, dans la joie et la bonne humeur,

Temale

Roberrtooo aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page