Réglé Abus de Pouvoir de Amethiaa (ban du discord pour raison valable rt du serveur non valable

Discussion dans 'Plaintes' créé par Thanoux1204, 19 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thanoux1204

Thanoux1204 Ecuyer

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Jai fais le gamin, J'ai spam, J'ai emerder.

3 raison pour 1 ban. Définitif bien sûr, mais sa ne sais pas commencer comme sa toute cette histoire.

Un jour (il pleuvait oui) le discord fut créé. Je suis venu et j'ai tchater. Le soir même, Je vois un message d'Amethiaa qui le dit 《 jvais tban》 le soir même de la création du discord. Je n'ai pas trouvé de raison valable à PAR 1 seul message de gamin (juste 1 seul). Ensuite de même Les prochain jour qui suivent.
    Je ne fesais rien de mal à pars juste un petit message gentil mais de gamin. Cette ainsi que vien se jour Jour de mon ban. J'ai fais le gamin sur le discord sa OK mais sur le serveur non. Je suis venu j'ai juste dit que j'avais oublier Mobizen, et ensuite je deco et me reco et je commence à me faire kick. Aucune raison valable. Ensuite mon pote se ramène et commence à spam je sais plus quoi. Puis je me fais ban. Toujours aucune raison valable.
    DONCCCCC j'ai fais le gamin une fois sur discord et je me fais ban aussi du serv alors que je n'ai rien fais.

Donc Amethiaa quand tu dit que je fais des Gamineries sur le serv et que c'est sur discord, ça ne mérite pas un ban, et je me co pas tous simplement car je n'ai pas mon pc et je suis en vacance à Trouville, j'ai juste une application android qui permet de Tchater.

Merci d'avoir lu ma Plainte/ demande de Unban jusqu'au bout.

Je sais que je me ferai pas unban. Si je me fais unban, sa sera cool pour recommencer à 0 et oublier cette histoire. Bref moi je vous dit salut.

2. Alex_Ueg

Alex_Ueg Ecuyer

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    4

Fichiers attachés:

FavoMLG et Thanoux1204 aiment ça.
  3. FavoMLG

FavoMLG Ecuyer

Inscrit:
    5 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Moi je te connais pas du tout mis appart le fait que tu spammais sur discord "thanoux>all" fin bref ça tu l'as dis que tu faisais des gamineries sur discord mais ce qui gène c'est "Je suis venu j'ai juste dit que j'avais oublier Mobizen, et ensuite je deco et me reco et je commence à me faire kick. Aucune raison valable. Ensuite mon pote se ramène et commence à spam je sais plus quoi." donc tu es venu provoquer je suppose tu te fais kick et tu incite ton ami à spam, de suite au kicks (suppositions). Fin bon à ce stade la c'est pas un peux mérité la ? c'est même plus des gamineries c'est être insolant ^^ Mais mon poste n'est qu'une supposition car je n'étais pas la donc bon, j’essaie d’éclaircir la situation.

Thanoux1204 et Alex_Ueg aiment ça.
  4. Thanoux1204

Thanoux1204 Ecuyer

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Nan je n'ai pas inciter mon amis à spam, c'est lui qui A voulu spam, j'e n'était pas de cette avis.

5. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    101
    "Un jour (il pleuvait oui) le discord fut créé. Je suis venu et j'ai tchater. Le soir même, Je vois un message d'Amethiaa qui le dit 《 jvais tban》 le soir même de la création du discord"
    -> Sachant que je t'ai ban du discord aujourd'hui et que le discord date de juillet, je ne voie pas en quoi ça a un quelconque rapport.

"Je n'ai pas trouvé de raison valable à PAR 1 seul message de gamin (juste 1 seul)"
    -> Un spam, du troll, des messages de merde, emmerdant la communauté, tu n'es même pas sur le serveur !

"J'ai fais le gamin sur le discord sa OK mais sur le serveur non."
    -> Spammer de déco/reco, dire que ton ami arrive pour spam maj/flood, puis faire arriver un deuxième ami qui flood et spam le tchat.

"DONCCCCC j'ai fais le gamin une fois sur discord et je me fais ban aussi du serv alors que je n'ai rien fais.
    -> Tu as été ban du serveur pour les raisons que je cite au dessus

"Donc Amethiaa quand tu dit que je fais des Gamineries sur le serv et que c'est sur discord, ça ne mérite pas un ban, et je me co pas tous simplement car je n'ai pas mon pc et je suis en vacance à Trouville, j'ai juste une application android qui permet de Tchater."
    -> Tchater de la merde en disant que tu jettes des merguez, spammer le discord avec des phrases incompréhensible et génér les autres joueurs, ça mérite un ban.

"Merci d'avoir lu ma Plainte/ demande de Unban jusqu'au bout."
    -> Ce n'est pas une demande d'unban.

Thanoux1204 aime ça.
  6. Thanoux1204

Thanoux1204 Ecuyer

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je pensais à mon pote Flusson pas à l'autre (JustForKill).
    Je ne suis pas sur le serv car chui en vacance. Je n'ai pas pu me co depuis le reset du serv. Et moi je ne savais pas que je génais les joueur. Personne ne me l'a dit à pars avant mon ban. Et quand j'ai dit que je jeter des merguez, cetais juste 1 seul car elle étais dur comme du bois.

7. Thanoux1204

Thanoux1204 Ecuyer

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bref le spam nais pas de moi sur le serveur. Jetait juste venu m'expliquer et chercher mobizen pour rec la conversation. Et au lieu de sa je rec mon ban.

8. Amethiaa

Amethiaa Fondatrice Staff Member

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    101
    Plainte close.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page